Séances pour les compétiteurs à partir de cadet

La section compétition se compose aujourd’hui d’une vingtaine de passionnés, de 15 à 45 ans. Ils évoluent dans toutes les disciplines d’eaux vives du canoë kayak : le slalom, le descente, le freestyle ou encore la rivière. Ils participent à des compétitions aussi bien régionale, nationale, qu’internationale selon leur niveau.

Pour chaque athlète, l‘objectif est d’atteindre son objectif sportif (qualité de navigation et résultats). Autonomes, ils peuvent être accompagné dans leur projet par l’entraîneur du club, lors de séances encadrées. Au quotidien, ils naviguent sur le bassin d’eaux vives de Moutiers et de Bourg Saint Maurice, ainsi que sur l’Isère. Ils sont régulièrement en déplacement sur tout le territoire français, voire à l’étranger.  

Selon leur niveau, ils peuvent participer aux stages club en qualité de cadre-athlète, aux stages régionaux ou même sur sélection aux stages organisés par la fédération française.

Horaires des séances : 

Mardi 16h30 – 19h (Bourg Saint Maurice)

Mercredi 16h00 – 19h

Jeudi 16h30 – 19h (Moutiers)
En hiver (Toussaint à Pâques), à ces séances est ajouté une séance d’esquimautage en piscine le vendredi de 19h45 à 21h45

[slideshow id=268]