Les jeunes ramènent des médailles aux régates régionales de Course en Ligne

Lors d’un super week end à camper au bord des étangs de Longeville, le club a participé aux régates régionales de course en ligne. Le samedi, alors que les minimes et Louane, cadette, faisaient un dernier entrainement physique en compagnie des Lyonnaises, les poussins et benjamins accompagnés d’Eric et Géraldine ont visité le plan d’eau avec ses grands rapaces et ses étonnants pécheurs flottants. Après une nuit rythmée par la fête qui se tenait juste à coté et agrémentée des chants des grenouilles, le dimanche a été consacré aux régates.

Ces courses rassemblaient l’Auvergne et Rhône-Alpes et servaient de sélection pour l’équipe minime qui ira aux championnats de France en Juillet à Libourne. L’enjeu était fort pour Julien, Batiste et Aymeric qui s’étaient préparés !

Chez les poussins, Enzo et Evan font un magnifique doublé en kayak monoplace.

Chez les benjamins, Anton gagne la finale B, Sacha termine 6e et Gabin 3e. En Benjamine Zélie termine 2e.

En Biplace, Gabin et Zélie terminent 1er, Anton et Enzo 3e et Sacha et Evan 4e.

Louane en cadette termine 4e en monoplace et 3e en biplace talonnant les spécialistes de cette discipline très technique.

Chez les minimes, le niveau est très relevé en kayak. Julien et Aymeric vont en finale B et terminent 3e et 5e de cette course. Batiste termine 4e de la finale A au terme d’une très belle course.

En canoe nos 3 minimes montrent leur talent et leur rapidité, : Julien gagne la course avec beaucoup d’avance sur le 2e : Batiste. Aymeric termine 4e. Ils gagnent ainsi leur ticket pour les championnats de France ! Marie Amélie Silvin du ck haute Isère les accompagnera aussi, en canoë également.

Bravo à eux et merci à Eric et Géraldine pour leur gestion de la logistique parfaite!

Le coach, Matthieu.

 

Jpeg

J

Jpeg

J

Jpeg

J

Jpeg

J

Jpeg

Jpeg

Jpeg

J