PALMARES 2013

LE PALMARES 2013

Au niveau International

4 titres pour Nouria Newman présente sur tous les fronts:

  • Vice Championne du Monde senior en slalom

  • Championne du Monde de kayak extrême

  • Double médaillée aux Championnats d’Europe de slalom des moins de 23 ans

Ciaran Heurteau se classe 19ème des Championnats du Monde et d’Europe de slalom et poursuit une carrière internationale brillante.

Au niveau National

– La Plagne Eaux-Vives entre dans le « top 10 » des clubs français avec une place de 9ème aux Championnats de France des clubs

– Au classement national des clubs, nous sommes maintenant le 15 ème club français en slalom.

– 17 de nos compétiteurs ont été sélectionnés, cette année, aux Championnats de France (10 en slalom, 7 en descente) et 5 équipes (4 en slalom et 1 en descente) ont représenté La Plagne Eaux-Vives aux championnats de France de slalom et de descente.

– Avec plusieurs podiums en sélectif national et une place de10 ème aux Championnat de France de slalom, Marjorie Delassus entre en liste « espoir national ». La relève est assurée !

– Natacha Delassus remporte le tiitre de vice championne de France avec une 2ème place au Challenge National de l’Espoir.

– En sport scolaire , le Collège Jovet, représenté par une équipe composée de nos jeunes est une nouvelle fois Vice Champion de France UNSS en catégorie excellence.

Au niveau Régional

Une fois de plus, La Plagne Eaux-Vives reste le 1er club de la Région Rhône Alpes en catégorie.  « jeunes » , preuve, s’il en est de notre vitalité, et de notre investissement sur l’avenir : 1er en poussin/benjamin avec 7 podiums en Coupe des Jeunes et 2ème en minime/cadet avec 6 podiums aux championnats régionaux.